mercredi 20 juin 2007

Qu'attendent les Chrétiens d'Occident pour se mobiliser?


Le cheikh Abou Saqer, chef de file de la Djihadia Salafiya (Combat salafiste), a prévenu son monde :

Selon un article du Yediot Aharonot repris par Courrier International, le leader islamiste a déclaré que (...) les chrétiens qui, à Gaza, se livreraient à des "activités missionnaires" seraient "traités sans pitié."

Ces menaces ont été proférées deux jours après des attaques perpétrées contre une église et une école chrétienne après la prise de contrôle du territoire par le Hamas. "J'attends de nos voisins chrétiens qu'ils comprennent que le nouveau pouvoir du Hamas sera synonyme de véritables changements. Ils doivent être prêts à accepter la loi islamique s'ils veulent vivre en paix à Gaza", ajoute le cheikh Abou Saqer. Les chrétiens représentent une communauté d'environ 2000 personnes parmi 1,5 million de musulmans.
Selon cet apôtre de la "Religion d'Amour de Tolérance et de Paix", une milice armée serait bientôt créée pour veiller à l'application des principes totalitaires de la Charia. Le cheikh Abou Saqer a même énoncé quelques mesures concrètes:

"La Djihadia Salafiya et d'autres mouvements islamiques veilleront à ce que les écoles et les institutions chrétiennes affichent publiquement ce qu'elles enseignent, afin de garantir qu'elles ne se livrent pas à des activités missionnaires. Plus d'alcool dans les rues. Toutes les femmes, y compris les non-musulmanes, doivent comprendre qu'il leur faut être toujours couvertes en public. De plus, cybercafés, salles de billard et bars doivent cesser toute activité"

ET SI LES CHRETIENS D'OCCIDENT DESCENDAIENT DANS LA RUE AUSSI NOMBREUX QUE LE FURENT LES MUSULMANS LORS DE LA CRISE DES CARICATURES?

NOTRE INDIFFERENCE EST UNE OFFENSE A NOS FRERES CHRETIENS D'ORIENT.

Aucun commentaire: